Dans l’absolu, tout dépend depuis combien de temps on est créé et ce qui s’est passé dans notre business.

Mais comme ça de but en blanc, si l’on est mono client c’est plus ce que j’appelle être en freelance que chef d’entreprise.

Je vous donne plus de détails dans le prochain post.

#entrepreneur#freelance#biarritz#paris#avocat#architecte#rentabilité#process#planning#customercare#solopreneur#mumpreneur#paysbasque#yoga#atsro#therapeute#marketing#agentimmobilier#artisan#commercant#massage#bienetre#landes#paumaville#dax

J’apporte une vision un peu plus détaillée que sur mon précédent post.

✅ Je répondrais Oui si vous avez un voire deux clients à la fois et que vous êtes créés depuis un certain temps, cela s’apparente plus a du consulting ou a du freelance.

❌ Je répondrais Non si l’on vient de débuter son activité c’est tout à fait normal et il arrive également en cours de route que plusieurs clients arrêtent au même moment et que de par le fait on se retrouve temporairement avec un client.

La prospection continue est quelque chose à mettre en place dans sa routine hebdomadaire afin que le flux de prospects se fassent naturellement et surtout régulièrement.

Pour vous aider à adopter les bonnes routines, rien de tel que de faire le point ensemble lors d’une consultation. (le lien est en bio)

#entrepreneur#solopreneur#freelance#mumpreneur#microentrepreneur#rentabilité#productivité#businesswoman#biarritz_paysbasque#biarritz#paris#yoga#astro#architecte#avocat#agentimmobilier#indépendant#graphiste#medecin#chirurgien#infirmiere