La fameuse légende que l’on est la moyenne des 5 personnes qui nous entourent le plus…

Après 13 ans d’entreprenariat j’ai choisi d’avoir surtout des amis qui savent ce que je fais et qui croit en moi et m’encourage quoi que je fasse.

La suite demain.

#entrepreneur#freelance#btob#paris#biarritz#mumpreneur#business#trésorerie#rentabilite#producivité#consulting#finance#business#tpe#agentimmobilier#planning#process#budget#argent#avocat#architectedinterieur#paysbasque#landes#bearn#astro#yoga#therapeute#nutrition#dieteticiennenutritionniste

Cette affirmation est absolument fausse, les amis entrepreneurs ça vient surtout avec le temps !

Faut-il renier pour autant nos amis qui n’ont pas d’entreprise, absolument pas ! C’est comme si mes amies ne me parlaient plus des lors qu’elles deviennent mamans.

Il est vrai que vous allez voir qu’un tri va s’opérer naturellement, les gens qui vous critiquent ou qui projettent leurs peurs sur vous ne vont pas rester dans votre vie.

Mais il y aura des personnes qui entreront dans votre vie et qui n’y connaitront rien dans l’entreprenariat et qui seront toujours là pour vous peut importe votre statut.

Je ne vous cache pas qu’en tant qu’entrepreneuse j’ai besoin d’avoir un cercle d’amis d’entrepreneurs pour pouvoir parler de nos problématiques communes et parce que c’est plus facile parce que l’on a la même vie.

En revanche j’ai aussi besoin de gens qui n’ont rien à voir avec tout cela pour ne pas évoluer en vase clos avec les mêmes mentalités.

Me concernant j’ai besoin de cet équilibre.
Sachez qu’il y a du bon et du mauvais dans chaque être humain et que cela n’a rien à voir avec leur statut.

#entrepreneur#freelance#paris#biarritz#rentabilité#avocat#architecte#productivité#paumaville#finance#budget#rh#btob#paysbasque#landes#microentrepreneur#solopreneur#tpe#autoentrepeneur