JE NE ME SENS CLAIREMENT PAS DANS UNE POSTURE D’ENTREPRENEUR

Je suis à mon compte, en free-lance ou professionnels du bien-être peut-être, je travaille pour moi et j’adore ce que je fais mais je ne me sens pas légitime de dire que je suis chef d’entreprise.
Je n’ai pas la carrure ni le chiffre d’affaires pour me sentir à l’aise avec cette idée.

Beaucoup d’entre vous ne se sentent pas entrepreneurs, de par votre statut, ou votre chiffre d’affaires, néanmoins n’oublier pas qu’entrepreneur c’est un état d’esprit.

Si vous êtes bloqués par les horaires, le travail les week-end et les jours fériés, si vous êtes angoissé à l’idée de ne pas savoir combien vous allez gagner le mois prochain, je ne vais pas vous mentir, l’entreprenariat n’est pas fait pour vous.

Alors oui le but n’est pas de travailler H24 toute sa vie, mais lors d’un lancement d’activité ou d’un lancement de produit on ne compte pas ses heures.

Ceux qui vous disent que vous pouvez y arriver sans forcer ou sans trop travailler vous mentent ! La réalité c’est que tant que l’on a pas une activité régulière et un revenu pérenne on est à fond…

#entrepreneur#freelance#gestion#business#budget#gestiondutemps#organisation#syndromeimposteur#argent#comptabilité#confianceensoi